Réservez votre billet d'avion Korean Air

Pourquoi réserver sur Opodo ?
Meilleures combinaisons de vols
Réservation en toute sécurité
Guichet unique pour votre voyage

Vols pas cher de la compagnie Korean Air au départ de

Shanghai - Séoul
A/R à partir de 301€
Paris - Séoul
A/R à partir de 877€

Korean Air

La compagnie aérienne

Opérant sous le nom de Korean Air, Korean Airline est la principale compagnie aérienne de la Corée du Sud. Elle a été créée à la fin des années 60 et est un membre fondateur depuis 2000 de l'Alliance Skyteam. Présente dans une quarantaine de pays à travers le monde, elle dessert à partir de Paris une multitude de destinations en Asie, dans le Pacifique, en Amérique ainsi qu'en Europe. La flotte de Korean Air est, selon les avis d'experts, moderne et bien entretenue. Elle se compose d'un peu plus de 150 appareils Boeing d'une moyenne d'âge d'environ 7 ans.

Check-in en ligne

Korean Airline donne la possibilité de procéder à l'enregistrement en ligne dès 24 heures avant le départ de votre vol. Ce service est également disponible pour les vols au départ de Paris. Il est demandé aux passagers de se présenter au plus tard à l'aéroport une heure et demi avant le décollage de l'avion. Les passagers sont priés de se présenter munis de leur ticket électronique et de papiers d'identité en cours de validité. Il est également possible de s'enregistrer directement à un comptoir de la compagnie au moment du départ. Présentez-vous en avance à l'aéroport, les files d'attente peuvent durer.

Bagage autorisé en cabine

Soucieuse du confort de ses passagers à bord, la compagnie Korean Air autorise ses passagers à transporter une pièce de bagage. La franchise de bagage cabine varie en fonction de votre destination. Pour un vol interne, Korean Air autorise une pièce de bagage de 10 kilos par passager et d'une dimension réglementaire maximum de 55 x 40 x 20 cm. Pour les vols internationaux, il est possible de transporter jusqu'à 12 kilos de bagage cabine ainsi qu'un sac à main ou encore une sacoche d'ordinateur.

Politique de bagage

Tout passager ayant réservé un vol opéré par Korean Airline bénéficie d'une franchise bagage. Ce bagage ne doit pas excéder une dimension supérieure à 158 cm. Tout bagage excédant cette taille réglementaire fera l'objet d'une surcharge tarifaire. Les passagers voyageant en classe économique ont droit à une pièce de bagage en soute pesant maximum 20 kilos pour les vols internes et 23 kilos pour les vols internationaux. Si vous voyagez en Première Classe ou en Classe Affaire vous pouvez emporter jusqu'à 32 kilos. Ces valeurs peuvent varier selon l'origine du vol. Le transport de votre matériel de sport est soumis à certaines conditions tarifaires.

Un service d'assistance est prévu par la compagnie pour les personnes à mobilité réduite ainsi que les familles voyageant avec des bébés et ou des enfants en bas âge. L'enregistrement des poussettes en soute ainsi que des fauteuils roulants est gratuit. Vous êtes prié d'informer la compagnie de tout besoin particulier au moment de votre réservation ou quelques jours avant le départ de votre vol. La compagnie bénéficie d'excellents avis de voyageurs et est une compagnie fiable avec laquelle voyager.

Informations supplémentaires

  • Nom de la compagnie : Korean Air
  • Code IATA : KE
  • Fondée en : 1946
  • Siège Social: Séoul, Corée du Sud
  • Site Internet : koreanair.com

Autres compagnies aériennes populaires

Autres trajets

28/06/2017 01:49:24