Blog de voyage d'Opodo icon
Blog de voyage d'Opodo
  •   2 min. de lecture

Noël approche à grands pas et les villes du monde entier s’illuminent pour l’occasion. Londres, Berlin, New-York… Toutes ces métropoles revętent leurs habits de lumière pour faire ręver petits et grands !
Oh My Globe vous invite à découvrir en photo cette magie des fętes de fin d’année. Vous ętes pręts ? Noël approche à grands pas et les villes du monde entier s’illuminent pour l’occasion. Londres, Berlin, New-York… Toutes ces métropoles revętent leurs habits de lumière pour faire ręver petits et grands !
Oh My Globe vous invite à découvrir en photo cette magie des fętes de fin d’année. Vous ętes pręts ?

Depuis plus de 80 ans, le Rockefeller Center est le théâtre d’un compte à rebours jusqu’au jour de l’arrivée de son sapin culte, si souvent vu au cinéma… Cette année encore, la cérémonie des illumination attirera de nombreux voyageurs puisque New-York est de nouveau votre destination préférée pour ces fętes de fin d’année !

usa_ny-4f8c8

Lorsque Noël approche, de superbes illuminations apparaissent dans Londres . Vous serez ébloui par les décorations du London Eye et pourrez aussi parcourir Oxford Street, Regent Street et Covent Garden qui se parent de leurs plus belles décorations pour la période des fętes…!

uk_london-51274

Męme si les japonais ne fętent “en théorie” pas Noël, les décorations et illuminations envahissent la ville de Tokyo ! Elles restent d’ailleurs en place jusqu’en Février. Pour assister à ce spectable époustouflant, rendez-vous à Omotesando, Marunouchi et au Tokyo Dome.

japon_tokyo_lights-d054b

L’Arbre de Noël de Bradesco Seguros est installé sur les eaux du Lagon Rodrigo de Freitas à Rio de Janeiro . Avec 85 mètres de haut, il fait partie des plus grands arbres de Noël au monde. Tous les ans, l’arbre est inauguré le 1er Décembre sous les feux d’artifice !

bresil_rio-c7bea

Berlin s’illumine de mille feux pendant le semaine précédant Noël. Les sites les plus célèbres, les grands axes, les places, les tours, les bâtiments historiques et modernes se parent de lumières inédites. A ne pas manquer : la fameuse porte de Brandebourg en habits de fęte !

allemagne_berlin2-348a4

Comment ne pas parler de Paris et de ses illuminations qui attirent chaque année des millions de touristes ? Depuis le 21 novembre et jusqu’au 11 janvier 2013, les Champs Elysées seront illuminés tous les soirs, dès la tombée de la nuit, jusqu’à 2h00 du matin.

paris-34fda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous