Blog de voyage d'Opodo icon
Blog de voyage d'Opodo
  •   1 min. de lecture

Vous partez bientôt avec Ryanair ? Veillez à vous informer sur le statut de votre vol, car la compagnie low cost compte annuler environ 18 000 vols jusqu’au mois de mars 2018. Cette décision a été prise afin de restaurer le taux de ponctualité des vols. Voici la procédure à suivre si votre départ est affecté.

Est-ce que Ryanair a annulé votre vol ?

Vous pouvez vérifier si votre vol se trouve dans la liste des vols annulés sur le site de Ryanair. Si votre vol a été annulé, vous devriez avoir reçu un email de la part de la compagnie pour vous en informer et vous donner les instructions nécessaires.

avion ryanair - blog Opodo

Modifier votre vol ou obtenir un remboursement de Ryanair

Afin de profiter de l’une de ces deux options offertes par Ryanair, contactez directement la compagnie aérienne en suivant la procédure indiquée sur leur page dédiée.

Modifier votre vol ou obtenir un remboursement de Ryanair si vous avez réservé sur Opodo

Suivez la même procédure, en vous rendant sur la page dédiée du site de Ryanair et choisissant l’option que vous préférez entre une modification et un remboursement. Si vous choisissez de vous faire rembourser, Ryanair pourra vous demander de revenir vers nous une fois que la compagnie aura pris en compte votre demande de remboursement.

footer logo
Rédigé avec pour vous