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Blog de voyage d'Opodo
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Vibrante, colorée, animée, gourmande, culturelle, sportive, ensoleillée… Les adjectifs ne manquent pas pour décrire la capitale catalane Barcelone, particulièrement chère au coeur des Français.

Que l’on aime sa culture, sa gastronomie, sa célèbre équipe de football, son architecture, son soleil et ses plages, il y a autant de raisons d’aimer Barcelone que de voyageurs. Et ce qui fait la richesse de Barcelone, c’est aussi ses quartiers à la personnalité bien trempée.

Raval, Born, Gotico, Gracia, Sants, Poble Sec… Grâce à Opodo, découvrez dès aujourd’hui quel est le quartier de Barcelone qui vous ressemble le plus !

Maintenant que vous connaissez le quartier de Barcelone qui vous ressemble, découvrez nos astuces et guides pratiques pour découvrir la belle catalane…

Réponse à “Quel est le quartier de Barcelone qui vous ressemble ?

  1. Opodo, désormais plateforme n°1 des réservations de vol en ligne, fait parti du beau trio Edream et Govoyage. Puisqu’ils paient le prix et apparaissent en premier sur google, nombreux sont ceux qui, comme moi, achétent avec confiance sur leur site « sécurisé » pour après s’en mordre les doigts. Je poste donc ce message, à la fois pour prévenir et à la fois pour chercher une solution à mon problème.
    Pour ma part, après l’achat d’un billet sur Opodo, un message d’erreur m’est apparu m’annonçant que l’achat n’a pas pus être effectué et qu’il me faut renouveller ma demande. Au cas où, j’attend 5 minutes, mais aucun mail ne me parvenant, je conclu qu’il me faut reprendre une place. Je refais ma demande, prend un autre billet pour après recevoir deux mails pour deux achats. Déjà que le prix du billet annoncé au MOMENT MEME DE PAYER était 60 euros moins chers que ce qu’il est marqué dans mon mail de confirmation d’achat (que le prix augmente, on le sait, mais pas après avoir entré son numéro de carte !!!!) et en plus de cela, ils m’ont fait payer deux billets donc. Deux billets exactement au même nom ce qui m’est absolument INUTIL ! Depuis trois semaines, j’essaie d’annuler ce billet, je les appelé trois fois, (30 minutes d’appel surtaxé à chaque fois) envoyé cinq mails et je n’ai toujours pas la moindre confirmation de remboursement !!! Je suis certain qu’ils attendent que mon vol se soit effectué (c’est à dire que je vais prendre mon avion dans moins de 3 semaines) pour me confirmer l’impossibilité d’annuler et d’être rembourser.

    La plus part des gens qui finissent par se faire rembourser font la plus part du temps appel à un avocat !! Je trouve ça affligeant, dégradant, et c’est se foutre de la gueule du monde. Comment ces sociétés là peuvent t-elles fonctionner ? Comment des gens peuvent t-ils accepter d’y travailler et de passer leur journée à mentir au téléphone ?? Je vis avec 500 euros par mois, je bosse et fait des études en même temps, j’ai pas eu de vacance depuis 1 an et demi, et le jour où je me prend un peu de vacance je dois payer double pour enrichir ces salauds ????

    Alors quoi ? Il faudrait réunir toutes les personnes arnaqués et faire une pétition ou un appel à la justice ou quelque chose pour empêcher ces fumiers d’amasser des lingots à base d’arnaques et de non-respect des clients. Je sais que nous vivons dans un monde capitaliste, mais là, c’est trop, et je demande justice.

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