Blog de voyage d'Opodo icon
Blog de voyage d'Opodo
  •   3 min. de lecture

Janvier et Février sont déjà loin, mais le reste de l’année 2014 est riche en événements à ne pas manquer à travers. Du South by Southwest film and music festival au Texas, au King’s Day aux Pays Bas en passant par la coupe du Monde de Brésil, voici mois par mois les événements à ne pas manquer en 2014 .

Mars

mars2014-1d96c

Photo de Shirley Belk via Pinterest

L’évènement : South by Southwest (SXSW) – D’une durée de 10 jours ce festival a lieu depuis 20 ans à Austin au Texas. Cet événement spectaculaire accueille des groupes de musiciens émergents mais aussi des grands noms de la musique, et présente aussi les derniers films ainsi que les innovations technologiques les plus innovantes. SXSW est également un must pour ceux qui souhaitent faire du réseautage.

Quand: Du 7 to 16 Mars

Où: Austin, Texas

Avril

kingsday-luisanbravo-2a3ca

Photos luisanbravo via Instagram

L’événement : La fęte de la Reine – Amsterdam organise l’un de ses événements les plus spectaculaires . Une fęte traditionnelle dans le plus pur style hollandais, avec musique live, DJs, les parties à chaque coin de rue et des marchés extérieurs dans toute la ville.

Quand: le 26 Avril

Où: Amsterdam, Pays-Bas

Mai

monaco_iainous-5cc6a

Photos iainous via Instagram

L’événement : Grand Prix de Monaco – Le joyau incontesté de la Formule 1 et la course que tout pilote ręve de gagner. Męlez-vous aux gens riches et célèbres lors de cet événement spectaculaire dans le beau Monte Carlo, destination sophistiquée nichée entre les montagnes et la mer Méditerranée.

Quand: du 22 au 25 mai

Où: Monte-Carlo, Monaco

football-e9b62

Photos live_val via Instagram

L’événement : La coupe du Monde 2014 – Quel meilleur cadre pour l’événement le plus important dans le calendrier du football que le Brésil? Le pays d’Amérique latine sera l’hôte de la Coupe du Monde pour la deuxième fois de son histoire et s’attend à recevoir plus de 500 000 fans internationaux et plus de 3 millions de touristes brésiliens qui assistent aux matchs. Ne manquez pas si vous le pouvez!

Quand : Juin 13 12-Juillet

Où: dans tout le Brésil

Juillet 2014

taureau-296c8

Photo par tibodavid6464 via Instagram

Quoi: Fęte de San Fermin – Une semaine de fęte qui commence avec les feux d’artificeïChupinazo» et se poursuit avec l ‘«encierro» (la course de taureaux) puis enfin se termine par le chant du «Pobre de Mi’. Aurez-vous le courage d’affronter les taureaux? Sinon, profitez de l’ambiance ca sera déjà très bien!

Quand: Du 06 au 14 Juillet 2014

Où: Pampelune, Espagne

Aoűt

aout-e3e2a

Photos 148chris via Instagram

L’événement : Edinburgh Festival Fringe – le plus grand festival des arts dans le monde avec au programme du théâtre, de la danse et la musique. C’est le moment idéal pour visiter la ville écossaise, transformée pour l’occasion en une scène en plein air!

Quand: Du 01 au 25 Aoűt 2014

Où: Edimbourg, Royaume-Uni

Septembre

septembre-13511

Photos chamiechamchum via Instagram

L’ évènement : Oktoberfest – la plus grande foire annuelle dans le monde, où sont consommés d’énormes quantités de bière et où les visiteurs peuvent également profiter des manèges, des stands et des jeux de toutes sortes. Un must à faire au moins une fois dans votre vie!

Quand ? Du 20 Septembre au 5 Octobre 2014

Où: Monaco, Allemagne

Octobre

octobre-30330

Photos simonjthorp via Instagram

L’évenement : Diwali Festival des lumières – Octobre est le mois idéal pour visiter l’Inde. Diwali, la fęte des lumières, positif et joyeux . Rendez vous sur la ; Chawpatty Beach Mumbai c’est le meilleur endroit pour profiter du spectacle.

Quand: Octobre 23

Où: Mumbai, Inde

Novembre

novembre-289b9

Photos 1kitty1 via Instagram

L’évenement : Yi Peng Festival de la Lanterne – C’est un rendez vous à ne pas manquer. Voir ces milliers de lanternes s’élever dans le ciel est tout simplement magique !

Quand: Du 1 er au 10 Novembre

Où: Chiang Mai, Tha »ilande

Décembre

decembre-3bbab

Photos greerelle via Instagram

L’évenement : Réveillon du Nouvel An à Sydney – Bien sűr, le Nouvel An est célébré partout dans le monde, mais Sydney, étant l’une des premières villes à célébrer le coup de minuit avec ses feux d’artifice étonnants s’élevant au dessus de l’Opéra, et puis c’est sans doute l’un des meilleurs endroits au monde pour attendre l’arrivée de 2015 non ? .

Quand:
Décembre 31

Où: Sydney, Australie

Alors pręts à parcourir le monde ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous