Blog de voyage d'Opodo icon
Blog de voyage d'Opodo
  •   < 1 min. de lecture

Vous allez bientôt voyager à bord d’un vol de la compagnie espagnole Vueling ? Comme la plupart des compagnies low cost, Vueling n’inclut pas l’enregistrement de bagages dans ses tarifs de base mais offre la possibilité d’acheter une franchise bagage si besoin. Pour éviter les mauvaises surprises le jour du départ, découvrez les règles de la compagnie en matière de transport de bagages avec Opodo !

Vueling A320 EC-JTO

Les bagages enregistrés avec Vueling

Chez Vueling, les tarifs Optima et Family incluent l’enregistrement d’un bagage de 25 kg maximum.

Si vous avez choisi un tarif différent ou que vous souhaitez enregistrer un bagage supplémentaire, vous pourrez le faire au moment de la réservation ou directement à l’enregistrement à l’aéroport.

Les bagages à main chez Vueling

En ce qui concerne les bagages à main, Vueling autorise ses passagers à transporter gratuitement à bord un avec un petit sac (max. 40x20x30 cm), et leurs achats effectués à l’aéroport. L’ensemble du bagage et des achats devra tenir sous le siège devant eux.

Tous les passagers ayant souscrit un tarif Optima, Family ou TimeFlex pourront emporter un second bagage à main de 10 kg maximum et de dimensions maximales 55x40x20 cm (poignées et roulettes comprises).

➡ Notez que si vos bagages à main dépassent les dimensions recommandées, la compagnie pourra vous demander de payer un supplément et d’enregistrer votre bagage en soute.

Vous avez d’autres questions sur Vueling ou le transport des bagages ? Posez-les nous dès maintenant dans les commentaires !

footer logo
Rédigé avec pour vous