![LFW](/images/destinations/600x600/LFW.jpg)
![ABJ](/images/destinations/600x600/ABJ.jpg)
![BKO](/images/destinations/600x600/BKO.jpg)
![NDJ](/images/destinations/600x600/NDJ.jpg)
![ABJ](/images/destinations/600x600/ABJ.jpg)
![CKY](/images/destinations/600x600/CKY.jpg)
![TMS](/images/destinations/600x600/TMS.jpg)
![ABJ](/images/destinations/600x600/ABJ.jpg)
![DLA](/images/destinations/600x600/DLA.jpg)
![LOS](/images/destinations/600x600/LOS.jpg)
![ABJ](/images/destinations/600x600/ABJ.jpg)
![EWR](/images/destinations/600x600/EWR.jpg)
? l'aller un seul plat chaud pour 12h de vol et idem au retour. Seulement de sandwich avec vieux pain. Peu d'encadrement au moment de transit.
Tout s est bien passé saif que mon sac de voyage et d autres affaires ont été eventrés est ce au niveau des bagagistes au départ ou dans l avion?
ASKY devrait créer un système analogue au SKY PRIORITY d'Air France afin de faciliter l'accès à bord des passagers Business.
Déçu du fait que le vol aller a été reprogrammé au lendemain ce qui m’a coûté une nuit d’hôtel et une désorganisation de mon aganda