F?licitations ? Air India pour la qualit? des repas v?g?tariens. En revanche des efforts ? faire pour arr?ter d?utiliser du plastique jetable !
A l’heure pour le dernier vol Goa Bombay. Ce qui n’est pas toujours le cas. Avec de gros retards au départ de Bombay le matin. 1 heure voire plus, à deux reprises.
Problème lors de la modification de notre vol retour. La standardiste a purement et simplement annulé tout le vol : l'aller et le retour !!! Nous avons dû racheter un billet aller en dernière minute !
Un souhait: pouvoir imprimer les cartes d'embarquement au pr?alable.
Ras petit trzjet' petit prix. Service rzpide
Vol incheon/hongkong du 23fev2018
POUR L ALLER C EST TROP LONG PLUS 7 H D ATTENTE A DEHLLI MAIS LE SERVICE OK MAIS L EQUIPAGE DE HK A OSAKA ETAIT DESAGREABLE VRAIMENT
Cher pour l’amBiance
Gros retard
Avion annulé, aucune information de la part de la compagnie ni du staff sur place, un hotel offert avec tant de delai que nous y sommes resté seulement de 23h a 2h du matin (vol de remplacement a 4h..) En bref : 5h de vol etait prevu en tout, cela a mis 23h !!! Et impossible de se reposer car p1s d'information donc toujours sur le quivive a attendre...