Blog de voyage d'Opodo icon
Blog de voyage d'Opodo
  •   3 min. de lecture

Les influenceurs voyage sont les nouveaux explorateurs de notre époque et sans conteste les personnes les plus enviées sur la toile. Chaque jour, ils partagent sur leurs réseaux leurs expériences de voyage à la découverte de nouveaux horizons et de nouvelles cultures. Entre plages paradisiaques et paysages à couper le souffle, ils nous font vivre leurs voyages par procuration à travers un contenu de qualité. 

Chez Opodo, nous collaborons avec eux afin qu’à travers les réseaux sociaux ils puissent partager nos valeurs. On vous présente deux influenceurs qui ont voyagé avec Opodo Prime, le plus grand programme d’abonnement de voyage au monde. Non seulement ils ont testé Prime, mais ils ont bénéficié de l’Opodo Prime Day, un événement avec des journée d’offres promotionnelles spéciales sur les vols, les hôtels, les séjours (vol+hôtel) et la location de voiture. Voilà leurs exprériences de voyage.

Adéline et Tony – On met les voiles

Adéline et Tony sont un couple d’influenceurs voyage qui ont voyagé de Nice à Lisbonne avec leur bébe Charlie avec Opodo Prime, bénéficiant des offres du Prime Day. 

Dans des stories sur Opodo Prime ils expliquent qu’est-ce que c’est Opodo Prime, comment faire une réservation sur Opodo et comment profiter de cet abonnement. Dans leur post sur Opodo Prime, ils annoncent qu’ils vont profiter des Opodo Prime Days des “jours pendant lesquels vous aurez les meilleurs prix de l’année pour réserver vos voyages…Des réductions incroyables sur les vols, hôtels, loc de voitures, etc…” pour réserver leur prochain voyage dans une destination avec “du soleil et de bonnes choses à manger”. 

Ils mentionnent qu’il y a un concours pendant le Prime Day où il est possible de gagner un bon d’achat de de 300€ pour partir dans une destination de son choix. Voilà la destination dévoilée dans leur stories : il s’agit de Lisbonne. Ils racontent leur expérience de voyage dans la capitale portugaise et vous embarquent à la découverte de la ville avec eux. Parmi les choses à faire et voire qu’ils conseillent il y a : prendre le fameux tram jaune, se perdre dans le ruelles, aller à la recherche du street art, visiter la Praça do Comércio et la tour de Belem.

 

Lisbonne

Jérémy Raffin

Jérémy Raffin est un influenceur et un solo traveller. Comme Adéline et Tony, il a aussi réservé un voyage (vol, hôtel et location de voiture) à Lisbonne avec Opodo Prime pendant les Prime Days. Il l’explique dans son post:“Je viens de réserver mon prochain voyage avec @opodo, destination : LisbonneGrâce au Prime Day organisé par Opodo, j’ai pu trouver un vol et un hôtel à des prix imbattables ! Les gens qui voyagent avec moi ont d’ailleurs pu bénéficier des mêmes tarifs ” Il invite sa communauté à découvrir Opodo Prime et ses avantages et à réserver les prochains voyages pendant les Opodo Prime Days.

Dans ses stories il explique que Opodo Prime est le plus grand abonnement de voyage et que pendant les Prime Days il est possible d’avoir des réductions encore plus importantes que d’habitude comme par exemple jusqu’à -60% sur les vols. Il considère que les Prime Days sont la meilleure période pour réserver un voyage que ce soit pour les vols, pour l’hébergement ou le transport.

Il donne ensuite des conseils pour profiter au mieux de Opodo Prime comme par example utiliser le période d’essai de 30 jours et pouvoir inclure plusieurs personnes dans la même réservation. Après avoir visité Lisbonne, il part en voiture à la découverte de la côte ouest puis sud du pays entre plages sauvages et paysages à couper le souffle.

 

Pour regarder tous les posts et les stories, consultez le profil officiel Instagram de Opodo.

footer logo
Rédigé avec pour vous