les voyageurs mettaient leur bagage n'importe o?. Nous ?tions ? l'arri?re de l'avion nos bagages devant. Nous devions sortir ? l'arri?re et attendre que tout le monde soit sorti pour aller prendre nos bagages.
A l'heure et bien organisée la compagnie Vueling a été à la hauteur de ce voyage sauf le fait qu'au retour nous avons utilisé le bus pour prendre notre vol, ce qui est très fatigant
Je suis extrêmement déçu d'avoir été "obligé" d'acheter une place (+12€) pour pouvoir faire l'enregistrement la veille de mon vol car "il parait" qu'il n'y avait plus de place aléatoire (je voyageais seule et la place dans l'avion m'importait peu). Déjà que je trouvais le billet d'avion hors de prix (comparé à Ryanair) mais il m'a fallu en plus payer une place dans l'avion. c'est un comble. Je pense que je ne repartirai pas avec cette compagnie.
Ma valise a été cassée.
Merci. J’ai regretté de ne pas avoir reçu comme d’habitude et avant le vol ( quelques jours avant)un sms et un mail me rappellant le vol avec les données du vol.
Prevenir les gens de la taille des sieges et de l espace tres tres reduit avant de voyager avec bébé sur les genoux ...
trop peu de choix pour un horare de vol
2 heures de retard - les hôtesses de l'air qui ne font que défiler avec leur chariot