Blog de voyage d'Opodo icon
Blog de voyage d'Opodo
  •   2 min read

Opodo tient à remercier tous les internautes de l’avoir élu Meilleur Site de Voyage” en 2011!
Tout au long de l’année 2012 Opodo fera son maximum pour remercier ses fidèles clients !
Un grand merci à tous les votants, et rendez-vous sur Opodo.fr!La 5ème édition de la Nuit des Favor’i 2011, qui s’est tenue hier soir au Studio Gabriel à Paris, a récompensé Opodo.fr en lui attribuant « le Favor’i des Internautesï dans la catégorie « Meilleur Site de Voyageï, devant plus de 400 professionnels venus assister à la cérémonie.

0d9b292157218a7f74710fad501f50b6

Organisée par la Fédération du Ecommerce et des entreprises de Vente A Distance (Fevad), ces trophées du e-commerce visent à récompenser, depuis 2007, les sites marchands français préférés des internautes.

Parmi les différents prix remis par la FEVAD, les Favor’i des Internautes * priment les sites de e-commerce préférés des cyberacheteurs dans 7 catégories : voyage, mode, produits culturels, produits techniques, beauté, m-commerce et meilleur site B2B.

En lui attribuant le prix du meilleur site e-commerce dans la catégorie Voyage , les internautes ont salué la qualité de service proposée par Opodo.fr : un parcours d’achat simple et ergonomique, des outils fiables et pratiques, une offre riche à des prix compétitifs…

En 2011, Opodo a lancé de nouveaux services pour faciliter toujours plus les recherches des voyageurs. Dernière innovation, « Destigeo» est une interface graphique permettant de visualiser en quelques clics toutes les offres, vols ou séjours, répondant aux critères propres à chaque client (accessible depuis Opodo
et en application sur Google Chrome). Pour les adeptes du smartphone, Opodo a également créé un site de réservation de vol spécialement adapté à ce support mobile qui remporte un vif succès depuis son lancement.

Pour plus d’informations sur les Favor’i : https://www.favori2011.com

*Les lauréats ont été sélectionnés sur la base d’une étude Médiamétrie/NetRatings réalisée auprès d’un échantillon représentatif des cyberacheteurs français. Ces cyberacheteurs se sont exprimés à la fois sur les sites sur lesquels ils ont acheté au cours des 12 derniers mois, et sur leur taux de satisfaction en attribuant une note décomposée en 4 critères de notation : choix de produits, rapport qualité / prix, fonction du site / service client. Le site vainqueur de chaque catégorie est celui combinant la meilleure note moyenne de satisfaction et le taux de pénétration le plus élevé.

Opodo, l’expert européen du voyage en ligne
est le premier voyagiste en ligne européen . Présent dans quatorze pays en Europe, Opodo offre la garantie du meilleur rapport qualité prix sur une gamme complète de prestations touristiques : vols avec plus de 550 compagnies aériennes régulières et low cost, plus de 65 000 hôtels, séjours vers plus de 200 destinations, croisières , circuits , thalasso , week-ends packagés ou sur mesure vers plus de 1500 destinations, locations saisonnières , vacances de ski , locations de voitures auprès de 7 000 agences dans le monde entier, promotions et départs de dernière minute. Service clients ouvert 7 jours/7. Opodo a été créé en 2001 par neuf des plus grandes compagnies aériennes en Europe – Aer Lingus, Air France, Alitalia, Austrian Airlines, British Airways, Finnair, Iberia, KLMet Lufthansa. Opodo opère sur 14 marchés européens : Allemagne, Royaume-Uni, France, Italie, Espagne, Norvège, Danemark, Finlande, Portugal, Autriche, Pays-Bas, Belgique, Suisse et Suède. Sociétés au sein du groupe Opodo: Opodo LTD , et Travellink (agence de voyages scandinave sur Internet).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

footer logo
Made with for you
CMP