Blog de voyage d'Opodo icon
Blog de voyage d'Opodo
  •   2 min. de lecture

Une équipe d’Opodo a participé à la course Odyssea en ce premier dimanche du mois d’Octobre. Malgré la pluie et fraîcheur matinale, nos courageux sportifs ont répondu présents pour une bonne cause : celle de l’Association « Odysseaï qui lutte contre le cancer du sein.Une équipe d’Opodo a participé à la course Odyssea en ce premier dimanche du mois d’Octobre. Malgré la pluie et fraîcheur matinale, nos courageux sportifs ont répondu présents pour une bonne cause : celle de l’Association « Odysseaï qui lutte contre le cancer du sein.

Le départ a eu lieu a 10h sur l’esplanade du Château de Vincennes, pour 10 km d’effort mais aussi de plaisir partagé avec 26 000 coureurs ! Pour encourager les participants, des orchestres étaient présents tout au long du parcours.

photo_5_-1323a

Voici les impressions pleines d’enthousiasme et d’émotion des collaborateurs d’Opodo :

Mario Gavira (Directeur France) : « La course Odyssea a débuté sous un grand ciel bleu et ensoleillé. J’ai été agréablement surpris par le très grand nombre de participants et par l’atmosphère de fęte qui régnait avant la course. Le parcours, qui traversait le Bois de Vincennes, était superbe. Une fois la ligne d’arrivée franchie, ça a été un réel plaisir de retrouver l’équipe Opodo et de fęter ensemble notre exploit. J’ai déjà hâte de participer avec notre équipe à la prochaine course !  »

photo_2_1_-c5324

Antoine LeBreton (Assistant Ressources Humaines) : “C’était une course où il n’y avait pas vraiment de compétition, mais plus une envie de participer, tous ensemble.
On a vu des coureurs « professionnels » prendre le départ aux côtés de débutants, et la course a vraiment été marquée par cette ambiance bon enfant. Je suis fier de mon exploit personnel, męme si je courais avant tout pour la bonne cause !”

12-b2113

Rudy Petrolin (Comptable général) : “Un monde fou, de la musique tout le long du parcours, des encouragements, tout pour avancer. Surtout pour un novice comme moi qui participait pour la première fois à un évènement de cette ampleur. Je me suis beaucoup amusé !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous