Blog de voyage d'Opodo icon
Blog de voyage d'Opodo
  •   1 min. de lecture

Visiter une nouvelle destination, explorer des lieux magnifiques, découvrir la culture locale… Quel bonheur de préparer son voyage ! Mais cela demande aussi un peu d’organisation et de planification. Afin de vous assister au mieux et de répondre à toutes vos questions, voici vos différentes options afin de prendre contact avec notre service client.

Êtes-vous prêt pour vos prochaines vacances ?

Support en ligne

Centre d’aide

Une question concernant votre réservation ? Vous trouverez les réponses à presque toutes vos questions sur notre Centre d’aide.


Réseaux sociaux

Notre service client est joignable sur Facebook ou Twitter. Envoyez un message privé avec les informations suivantes :

  • votre numéro de réservation
  • l’adresse email utilisée pour la réservation
  • les détails de votre demande.

Facebook Bot


On vous présente Kris, le Bot Facebook d’Opodo! Il a été spécialement entraîné pour vous aider à réaliser différentes actions :

    • Annuler une réservation, connaître votre franchise de bagage, recevoir une copie de votre facture, renvoyer la confirmation de réservation.
    • Réserver un nouveau vol selon vos critères.
    • Connaître les politiques de bagages de chaque compagnie aérienne ou avoir des informations pour voyager avec des animaux de compagnie.
    • Et bien plus encore…

Kris s’améliore continuellement et parle français, anglais, espagnol, allemand et italien.


Gérer votre réservation

Directement depuis la section « Gérer ma réservation » vous pouvez agir sur votre réservation. Vous pouvez par exemple recevoir à nouveau votre email de réservation, demander une facture, annuler votre réservation, choisir votre siège, vérifier votre itinéraire… . Pour y accéder, connectez-vous avec votre adresse email et la référence de votre réservation.


Support téléphonique

Si vous souhaitez nous contacter par téléphone, notre centre d’appels est ouvert du lundi au dimanche de 8h à 24h.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous