Blog de voyage d'Opodo icon
Blog de voyage d'Opodo
  •   1 min. de lecture
Avez-vous remarqué que votre chien est plus stressé ces derniers temps ? Rechigne-il à manger ou à jouer ? Le sentez-vous déprimé ?

Si vous avez répondu oui à l’une de ces questions, nous avons une bonne nouvelle pour vous : le nouveau service FlyingDogs.

Créé par Opodo, cette nouvelle formule est testée depuis la fin de l’année dernière en Italie et en Allemagne et a déjà fait ses preuves. Officiellement disponible à partir du mois de mai 2016, elle comprend tous les élèments dont votre chien a besoin pour passer les plus belles vacances de sa vie !

Photo via BarkPost
Photo via BarkPost

Qu’est-ce que le service FlyingDogs?
Le nouveau service proposé par Opodo est unique et personnalisé. Il permettra à votre compagnon à poils de se reposer et de découvrir de nouvelles destinations.
– Une promenade sur les allées de Central Park à New York ? Aucun problème.
– Un séjour dans un hôtel de luxe 100% animal friendly à Las Vegas ? Bien-sûr !
– Un stage de surf canin  à Hawaï ? A vos ordres !
2_flyingdogs

 

Que comprend FlyingDogs ?
– Un album de « selfies » afin que vous puissiez partager avec lui ses souvenirs de Rome et sa promenade dans le Vatican, ou sa rencontre avec le dalmatien Marcus.
– Différentes activités telles que des entraînements sportifs quotidiens, des promenades, des massages et des moments de sociabilisation avec d’autres chiens.
– Et beaucoup plus en fonction de vos envies (et des siennes) !

3_Photo_by_thepupdiary_via_Instagram
Photo : thepupdiary via Instagram

Les clients souhaitant réserver ce service devront indiquer les informations personnelles du chien telles que sa race, son poids, son livret de vaccination et s’il est disponible pour des rencontres (stérilisé ou non)…

Aimez-vous profondément votre chien ? Offrez-lui des vacances de rêve avec FlyingDogs !

2 réponses à “FlyingDogs, le nouveau service de voyage pour chiens

  1. Bonjour je voyage en vol retour vers La Réunion le 15 septembre prochain
    Je voudrais savoir si je peux prendre la poussette de mon chien jusqu’à l’entrée de l’avion la confiée à l’hôtesse et la récupérée à l’arrivée comme pour les bébés
    Ce qui m’éviterait de porter le chien dans son sac jusqu’à la montée dans l’avion étant donné que je suis âgée et que je souffre du dos
    Merci de me donner réponse rapidement
    02620692566161

    1. Bonjour Mireille,
      Les compagnies aériennes ayant des politiques différentes à ce sujet, nous vous invitons à contacter directement celle assurant votre vol.
      Bonne journée,
      Céline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous