Blog de voyage d'Opodo icon
Blog de voyage d'Opodo
  •   2 min. de lecture

Instagram, qu’est c’est ? Prenons l’exemple de Murad Osmann pour vous présenter ce réseau social à la mode.
Ce jeune photographe russe, incroyablement talentueux, amoureux à la folie de sa fiancée et possiblement riche, vous donnera à coup sűr envie de voyager jusqu’au bout du monde !

Instagram, qu’est que c’est ?

Pour rappel, Instagram est une application et une plateforme sociale permettant de partager ses photographies prise via téléphone mobile avec son réseau d’amis, de noter et de laisser des commentaires sur les clichés déposés par les autres utilisateurs. La magie réside dans l’utilisation rapide de filtres vous transformant en photographe professionnel en quelques clics.

Murad Osmann : « Follow Meï

Prenons pour exemple de Murad Osmann . Ce jeune photographe russe est d’après nous bourré de talent, amoureux à la folie de sa fiancée, possiblement riche et il vous donnera à coup sűr envie de voyager jusqu’au bout du monde !

Murad s’est fait découvrir sur la toile en immortalisant ses voyages via une série de photographies subtilement nommée « Follow Meïet toujours basées sur le męme modèle : une vue subjective guidée par la main de sa jolie petite amie au sein d’une multitude d’environnements… Simple et efficace, il nous fait ainsi voyager dans le monde entier : Venise, Moscou, Bali, New York, Berlin, Londres, Hong-Kong, Venise

muradosmann_-_instagram-66ed8

muradosmann_-_instagram_nyc-f84f1

muradosmann_-_instagram_nyc_library-a0264

muradosmann_-_instagram_franckenstein-3053f

muradosmann_-_instagram_benidorm-9797f

muradosmann_-_instagram_bali-e9d61

muradosmann_-_instagram_anubis-66386

muradosmann_-_instagram_alhambra-d8b4c

Bien que retouchées, certaines de ses photos pourtant prises avec un simple objectif d’IPhone sont tout simplement époustouflantes.

Nataly Zakharova, c’est elle que vous suivez ?

et-voila_118820_w460-a7a11

Pour la petite histoire, sachez que la première photo a été prise à Barcelone.
Alors que le jeune couple était en vacances, la mystérieuse petite amie, agacée par la passion dévorante de Murad a fini par attraper sa main et tenter de le tirer vers l’avant : le concept était né !

Plus d’un an après le début de la série de photos, le visage et l’identité de la jeune fille ont été dévoilé… Elle se nomme Nataly Zakharova , russe et mannequin de profession. Elle ne serait d’ailleurs pas si étrangère que ça à ce succès fulgurant, depuis cette révélation, le nombre d’abonné ne cesse d’augmenter !

De nouvelles photos ont été publié il y a quelques jours, le voyage du couple le plus suivi d’Instagram n’est donc pas pręt de s’arręter…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous