Blog de voyage d'Opodo icon
Blog de voyage d'Opodo
  •   1 min. de lecture

L’été indien, cette période où les températures se radoucissent et le temps est ensoleillé, survenant entre le mois de septembre et novembre, est un phénomène particulièrement envoûtant de l’autre côté de l’Atlantique. Découvrez notre sélection de photos aux couleurs de l’automne… :)C’est aux Etats-Unis et au Canada que vous pourrez admirer de somptueux paysages aux couleurs de l’automne.

Durant l’Été Indien, la variété des couleurs que l’on peut admirer est exceptionnelle. Il s’agit d’un véritable spectacle pour les yeux, représenté par de magnifiques couleurs où la nature est à son plus bel état.
Alors que les sapins et cèdres gardent leur robe verte, les chęnes et hętres changent de couleur avec le changement de température. L’espèce la plus particulière étant l’érable à sucre qui connait un changement de couleur unique, allant du jaune au brun passant par un rouge vif.

Pour vous, nous avons sélectionné les plus belles photos de ce phénomène naturel.
Partant du State Park Baxter dans le Maine , à la foręt nationale de White Mountain dans le New Hampshire où les couleurs des arbres sont absolument merveilleuses, voyagez au travers de la nature américaine en quelques photos ! Et pour voir ces variétés de couleurs de plus près, consultez nos offres pas chères à destination des Etats-Unis

Maine

maine-2176f

New Hampshire

new-hampshire-e19fa

Alaska

alaka-5d5c0

Canada

canada-ec938

Vermont

vermont-4e486

NYC

nyc-c6c08

New York

ny-4f548

North Carolina

north_carolina-d1386

Michigan

michigan-d21d0

Si le Canada vous fascine, découvrez notre coup de coeur pour Montréal

Avez-vous déjà expérimenté l’ été indien ? Si oui, où étiez-vous ? N’hésitez pas à nous partager vos photos !

3 réponses à “l’Été Indien en photos !

  1. Bonjour Gwenael, avez-vous eu un retour d’Opodo ?
    Vous ont-ils fait une proposition sérieuse ?

  2. Bonjour Gwenael, nous sommes désolés pour le désagrément causé et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses. Nous avons transféré votre message et vos coordonnées au service clientèle, qui vous contactera dans les plus brefs délais!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous