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S’enregistrer automatiquement avant męme votre arrivée à l’aéroport, c’est désormais possible ! En effet, British Airways lance en octobre un service de check-in automatique à l’attention de quelques passagers privilégiés, au départ de France. Une initiative qui aura coűté 5 milliards de dollars à la compagnie, laquelle espère ainsi « réinventer l’enregistrement tel que nous le connaissons aujourd’huiï.S’enregistrer automatiquement avant męme votre arrivée à l’aéroport, c’est désormais possible ! En effet, British Airways
lance en octobre un service de check-in automatique à l’attention de quelques passagers privilégiés, au départ de France. Une initiative qui aura coűté 5 milliards de dollars à la compagnie, laquelle espère ainsi « réinventer l’enregistrement tel que nous le connaissons aujourd’huiï.

L’enregistrement automatique par Britsh Airways

C’est une expérience intéressante que s’appręte à tenter British Airways . La compagnie aérienne va en effet proposer à quelques heureux privilégiés de les enregistrer automatiquement 24 heures avant leur départ. Ceux-ci recevront alors une carte d’embarquement électronique avec une place attribuée d’office, grâce à laquelle ils éviteront toutes les procédures habituelles pré-embarquement…

Déploiement national prévu pour le printemps

Dans un premier temps, l’enregistrement automatique sera testé uniquement sur une petite partie des passagers au départ de France. Mais British Airways entend déployer son dispositif rapidement afin qu’il soit accessible au plus grand nombre d’ici la fin de l’année 2013. Par la suite, les passagers pourront enregistrer leurs préférences de voyages afin que celles-ci soient prises en compte dès l’activation de l’option d’enregistrement automatique.

L’innovation au coeur de la stratégie de British Airways

Avec ce nouveau service innovant, la compagnie britannique entend améliorer les conditions de voyages de ses passagers. C’est encore une fois la preuve qu’elle place l’expérience client au coeur de sa stratégie de développement. Le directeur de la marque British Airways , Frank Van Der Post témoigne : « Les clients ont déjà beaucoup à penser avant un voyage : boucler le travail au bureau, récupérer les enfants, préparer les valises… Notre objectif est de les soulager en leur permettant de s’enregistrer automatiquement et de recevoir leur carte d’embarquement électronique. Par la suite, ils n’auront plus qu’déposer leurs bagages dans la zone réservée à cet effet et sauter dans l’avion.ï.

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