Comment trouver des vols bon marché vers Lubumbashi sur Opodo ?
Sur Opodo, vous pouvez trouver des vols à partir de 180€ vers Lubumbashi. Nos offres sont le résultat d'une combinaison de différentes technologies, d'algorithmes d'apprentissage automatique et de recherches réelles de nos clients sur notre plateforme, de sorte que vous pouvez obtenir les options qui conviennent le mieux à vos besoins lorsque vous volez vers Lubumbashi.
Quelles compagnies aériennes desservent Lubumbashi depuis la France ?
Les vols indirects depuis la France vers Lubumbashi sont les suivants :
- Ethiopian Airlines, qui vole à partir de Dar es Salam et Paris ainsi que de Dubaï.
- Kenya Airways, avec des vols de Dubaï et Paris à Lubumbashi plus Londres.
- Airlink, qui propose des vols au départ de Windhoek et Le Cap ainsi qu'au départ de Casablanca et à destination de Lubumbashi.
À quelle heure devrais-je être à l'aéroport pour prendre un vol pour Lubumbashi?
Pour arriver à l'heure à votre vol pour Lubumbashi, il est conseillé d'arriver à l'aéroport au moins deux à trois heures avant le départ. L'enregistrement, les contrôles de sécurité, les douanes et l'embarquement peuvent prendre du temps.
Chez Opodo, vous trouverez les meilleurs vols pour Lubumbashi au départ de plus de 13 villes. Nous offrons également une gamme de services pour améliorer votre expérience de voyage, tels que l'embarquement prioritaire et les bagages supplémentaires.
Pour plus de tranquillité d'esprit, vous pouvez ajouter une assurance ou choisir un tarif remboursable lors de la réservation de votre vol pour Lubumbashi sur Opodo, pour un voyage en toute sérénité.
Comment s'appelle l'aéroport de Lubumbashi?
Lubumbashi est desservi par 1 aéroport(s). L'aéroport de Luano opère des vols vers des destinations nationales et internationales dans 13 villes, telles que Johannesbourg, Kinshasa et Paris, parmis les voyages les plus populaires.
À quelle distance du centre ville se trouve l'aéroport de Lubumbashi ?
L´aéroport de Luano à Lubumbashi est situé à 12 kms du centre-ville.