Blog de voyage d'Opodo icon
Blog de voyage d'Opodo
  •   2 min. de lecture

Partez à la découverte de 5 sports extrêmes autours du monde

Amateurs de sensations fortes ? Opodo vous invite à partir la découverte des sports extrêmes aux 5 coins de la planète pour y vivre une expérience in-ou-bli-able. Attention, vertige et émotions fortes garanties! Découvrez les 5 destinations où pratiquer des sports extrêmes.

Rotterdam – Pays-Bas

L’attraction phare de cette ville est la descente en chute libre de la tour Euromast, qui mesure 100 mètres. Le plus extrême de cette attraction est que la chute est qu’elle est totalement libre, en effet il n’y a pas de paroi contre laquelle prendre appel, c’est donc une chute totalement libre.

Pucón – Chili

Pucón est un vrai paradis pour les amoureux de la nature. Vous pourrez aussi y pratiquer pleins de sports dont du ski. Vous pourrez skier sur les volcans de Villarina et Llaima.  Une sensation unique à faire au moins une fois dans sa vie.

Bergame – Italie

Pour les amateurs de glisse direction le lac de Côme, au nord de l’Italie, pour pratiquer du Kitesurf. Étant l’un des lacs les plus profonds d’Europe (414 mètres), cet endroit est très prisé par les amateurs de Kitesurf, de plus il a accueilli plusieurs fois la Kiteboard World Cup.

Wanganui – Nouvelle-Zélande

La Nouvelle-Zélande est une destination phrase pour les sports extrêmes. Une des plus folles expériences : le Flying Fox. Suspendus à 175 mètres, les plus intrépides voleront au-dessus d’un canyon à 160km/h.

Katmandou- Népal

La capitale du Népal vous invite à voir Le Mont Everest du ciel. À plus de 5700 mètres d’altitude, vous pourrez y pratiquer la chute libre. L’aventure commence par la traversée des nuages qui laisseront soudainement apparaître toute la splendeur du Mont Everest. Cette expérience unique n’est organisée que 4 fois par an !

shutterstock_27361699

footer logo
Rédigé avec pour vous