Hôtels à Los Ángeles

Pourquoi réserver son hôtel avec Opodo ?
  • Garantie du prix le plus bas
  • Réservation en ligne rapide
  • Le meilleur comparateur d'hôtels

Que faire à Los Ángeles pendant votre séjour ?

Comment trouver un hôtel à Los Angeles ?

Capitale mondiale du cinéma et de la télévision, Los Angeles est située dans le sud de la Californie, à environ 560 km au sud-est de San Francisco. Réputée pour son climat méditerranéen, ses nombreux lieux de divertissement, ses innombrables boutiques de luxe et ses jolies plages de sable fin, la ville est fréquentée par les stars du monde entier mais aussi des milliers de visiteurs curieux de découvrir les célèbres quartiers de Hollywood, Beverly Hills, ou encore, Santa Monica, qui ont servi de cadre à une multitude de films et séries télévisées. Berceau du mythe hollywoodien, Los Angeles abrite notamment l'emblématique panneau Hollywood, le Hollywood Walk Of Fame, mais aussi de nombreux studios de tournage dont certains ont été transformés en parc d'attraction.

Si vous envisagez de passer quelques jours dans la bouillonnante ville de Los Angeles, pensez à réserver un hôtel à l'avance afin de bénéficier des meilleurs tarifs et de partir l'esprit tranquille. Grâce au moteur de recherche d'Opodo, vous pourrez facilement accéder à l'ensemble des offres d'hôtels de la ville et utiliser les filtres disponibles pour trouver la chambre la mieux adaptée à vos besoins. Il ne vous restera plus qu'à préparer votre valise pour profiter des nombreux atouts de la "Cité des Anges" !

Que voir et visiter à Los Angeles ?

Évidemment, à Los Angeles, de nombreuses activités sont liées au monde du cinéma. Vous pourrez par exemple choisir de passer une journée dans le parc Universal Studios Hollywood afin de découvrir les décors, les effets spéciaux et la conception d'un film, et profiter des nombreuses attractions proposées. Vous pourrez également vous promener sur le fameux Walk of Fame, un trottoir du Hollywood Boulevard où figurent les noms de célébrités de l'industrie du spectacle comme Charlie Chaplin, Frank Sinatra, Mickey Mouse, Ray Charles, ou encore, Kim Basinger. Non loin de là, vous pourrez aussi visiter le Hollywood Museum, un musée qui abrite une collection de souvenirs de l'histoire du cinéma et de la télévision américains. Et si vous êtes fan de célébrités, ne manquez pas de rejoindre un circuit à la découverte des maisons de stars en bus. Vous passerez notamment à proximité des demeures de Jennifer Lopez, Orlando Bloom, Madonna, ou encore, Nicolas Cage.

Mais Los Angeles n'est pas uniquement tournée vers le cinéma ! La ville abrite également de très belles rues commerçantes où faire du shopping, ainsi que des musées de renom comme le superbe musée d'art du comté de Los Angeles, le projet d'art contemporain The Broad, le musée d'histoire naturelle du comté de Los Angeles et le musée d'art contemporain de Los Angeles. Si vous voyagez avec des enfants, ne manquez pas non plus le California Science Center, un musée scientifique particulièrement ludique.

Enfin, ne quittez pas Los Angeles sans avoir profité de ses belles plages. Incontournable, celle de Santa Monica vous permettra de découvrir la jetée de Santa Monica et son mythique parc d'attractions, tandis que celle de Malibu vous permettra de profiter des vagues du Pacifique en compagnie d'autres amateurs de surf.

Où se loger à Los Angeles ?

Si vous souhaitez profiter de la mer pendant votre séjour à Los Angeles, optez pour un hôtel situé dans le quartier chic de Venice Beach ou à Santa Monica. Vous y trouverez de nombreuses options d'hébergements et pourrez même vous offrir une chambre avec vue sur la mer si le coeur vous en dit !

Pour un séjour à Los Angeles en mode star du cinéma, regardez plutôt les offres du côté de Hollywood ou de Beverly Hills. Vous vous trouverez ainsi à proximité des nombreuses attractions liées au monde du cinéma et pourrez peut-être même croiser une célébrité !

Autre option intéressante, le quartier de Downtown Los Angeles abrite un grand nombre d'hôtels de toute catégorie et vous permettra de découvrir le visage "business" de la ville.

Si vous cherchez un hôtel pas cher à Los Angeles, nous vous conseillons d'opter pour un Motel. Basiques, ces hébergements offrent un confort standard pour un prix très abordable.

Nos sites internationaux