adultes (> 12 ans)
enfants (2-11 ans)
bébés (< 2 ans)
adultes (> 12 ans)
enfants (2-11 ans)
bébés (< 2 ans)
adultes (> 12 ans)
enfants (2-11 ans)
bébés (< 2 ans)
adultes (> 12 ans)
enfants (2-11 ans)
bébés (< 2 ans)
Le train à Tokyo est 6 % moins cher qu'à Toulouse.
Un repas à Tokyo est 52 % moins cher qu'à Toulouse.
Le tarif des taxis à Tokyo est 27 % moins cher qu'à Toulouse.
Un café coûte 19 % plus cher à Tokyo qu'à Toulouse.
Toulouse est l'une des plus charmantes villes du sud-ouest de la France. C'est l'aéroport de Toulouse-Blagnac qui permet à la ville de tisser des liens avec d'autres pays du monde. L'aéroport se trouve à 7 km environ de la ville. L'aéroport de Toulouse-Blagnac est le 6e aéroport français le plus fréquenté derrière Marseille Provence et Lyon-Saint-Exupéry.
Votre vol au départ de Toulouse vers Tokyo décolle de l'aéroport de Toulouse-Blagnac et arrive à destination en 15 h 50 min environ. Quatre halls composent l'aéroport qui s'étale sur une superficie totale de 100?000 m². Le Hall D est le plus grand, s'étalant sur plus de 40?000 m².
Si vous devez vous rendre à l'aéroport de Toulouse-Blagnac pour prendre un vol Toulouse-Tokyo pas cher, prenez les routes A621, la Rue de Chaussas ou le Boulevard Matabiau si vous vous déplacez en voiture. La ligne de tram T2 vous emmène à l'aéroport soit depuis la station Arènes, soit depuis la station Palais de Justice. Comptez 30 minutes environ pour le trajet.
Le moyen le plus simple d'arriver à l'aéroport est de prendre la navette aéroport depuis la gare routière. Le trajet dure 20 à 45 minutes environ et vous serez déposé devant la porte C2 de l'aéroport (au rez-de-chaussée). En bus, prenez la ligne 30 du réseau Tisséo depuis Fenouillet Centre Commercial.
Capitale du Japon, Tokyo est une ville qui fascine de nombreux visiteurs pour le parfait mélange des cultures traditionnelles et modernes qu'on y retrouve. Parmi les quartiers les plus enviés de Tokyo et qu'il faut absolument visiter, Asakusa est certainement le plus beau. Vous y découvrirez le temple Sens?-ji, accessible au grand public gratuitement.
Amateurs de Sumo, visitez également le quartier de Ry?goku où se déroule régulièrement des tournois principalement en janvier, mai et septembre. C'est l'endroit idéal pour ceux qui ont toujours rêvé de rencontrer un sumo en yukata. Vous pouvez en profiter pour déguster les Chanko Nabe, plat typique des sumotoris, dans l'un des restaurants de ce quartier authentique.
Un voyage entre Toulouse et Tokyo en avion vous permet d'arriver soit à l'aéroport international de Tokyo-Haneda soit à l'aéroport de Tokyo-Narita. De Narita, vous pouvez rejoindre le centre-ville en taxi ou monter à bord d'un Bus Limousine qui dessert la plupart des quartiers de Tokyo. Le train express Keisei Skyliner et le JR Narita Express assurent aussi la liaison vers le centre de Tokyo depuis le Terminal 1.
De Haneda, le Tokyo Monorail de JR vous emmène jusqu'à la gare Hamamatsuch?. Le train et le bus Keikyu vous permettent aussi d'atteindre le centre-ville de Tokyo. Les navettes-bus aéroport proposent en outre un service de transfert vers de nombreux hôtels.