adultes (> 12 ans)
enfants (2-11 ans)
bébés (< 2 ans)
adultes (> 12 ans)
enfants (2-11 ans)
bébés (< 2 ans)
adultes (> 12 ans)
enfants (2-11 ans)
bébés (< 2 ans)
adultes (> 12 ans)
enfants (2-11 ans)
bébés (< 2 ans)
Le train à Istanbul est 77 % moins cher qu'à Toulouse.
Un repas à Istanbul est 76 % moins cher qu'à Toulouse.
Le tarif des taxis à Istanbul est 89 % moins cher qu'à Toulouse.
Un café à Istanbul coûte 40 % moins cher qu'à Toulouse.
Bâtie sur les rives de la Garonne, Toulouse est la plus belle cité du Sud-Ouest. La ville abrite un joli patrimoine à l'instar de la Place du Capitole ou de la basilique Saint-Sernin. La Ville Rose est reliée au reste des grandes villes mondiales par l'intermédiaire de l'aéroport de Toulouse-Blagnac.
L'aéroport de Toulouse propose tout type de vol, y compris des vols pas chers de Toulouse à Istanbul. Avec une fréquentation annuelle s'élevant à près de 8 millions de passagers, c'est la 6e station aérienne de France. L'aéroport est constitué de 4 terminaux. Rendez-vous au Hall C ou D pour prendre votre avion vers la capitale de la Turquie.
Pour prendre un vol de Toulouse vers Istanbul et rejoindre l'aéroport de Toulouse-Blagnac, vous avez plusieurs possibilités. Le moyen le plus simple est le Tramway. La ligne de tram T2 dessert très régulièrement la station du Palais de Justice et celle d'Arènes.
L'aéroport de Toulouse est relié au centre-ville par plusieurs bus et navettes. Vous pouvez, entre autres, choisir les bus de Tisséo qui desservent la plupart des arrêts de Toulouse ou encore les bus de la Navette Aéroport qui passent par la gare Toulouse-Matabiau, l'arrêt Jean-Jaurès et l'arrêt Jeanne d'Arc. La station aérienne étant à 7 km du centre-ville, vous pouvez aussi conduire et passer par l'A621.
De l'époque byzantine à notre ère, Istanbul a toujours été une grande cité. Ville frontière avec l'Asie, elle propose une grande variété de patrimoines architecturaux. De la Mosquée Bleue au Palais de Topkapi, en passant par la Mosquée Sainte-Sophie, votre séjour sera riche en découvertes.
Partez en croisière sur le Bosphore si vous voulez avoir un aperçu de toute la beauté d'Istanbul. Imprégnez-vous de l'ambiance typiquement turque en vous promenant dans le Grand Bazar et dans le bazar égyptien. À proximité, faites une visite du Palais Dolmabahçe et du Musée archéologique. N'hésitez pas à vous imprégner de l'influence culturelle asiatique d'Istanbul en vous promenant du côté Est du Bosphore.
Istanbul possède deux aéroports : l'aéroport Sabiha Gökçen (sur la partie orientale) et l'aéroport Atatürk (sur la partie occidentale). La plupart des vols de Toulouse à Istanbul sont généralement reçus à l'aéroport international Atatürk. Celui-ci est implanté à une vingtaine de kilomètres du centre-ville.
L'accès au centre-ville se fait depuis l'autoroute O1/O2 ou l'autoroute E5. Mais si vous voulez simplifier le trajet, rendez-vous à la station de métro située à quelques pas de l'aéroport. En sortant du hall des arrivées, vous apercevrez directement des navettes Havatas qui se rendent au centre-ville. En ce qui concerne les bus urbains, vous avez le choix entre les lignes de 4TL et celles d'Istanbulkart.