Paris compte trois aéroports principaux qui accueillent des vols commerciaux. Voici quelques informations à leur sujet :
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)
L'aéroport Charles-de-Gaulle est le plus grand aéroport international de France. Il a ouvert ses portes en 1974. Il s'agit d'un aéroport moderne qui a été rénové récemment. Il accueille de nombreuses compagnies aériennes et de nombreux vols. L'aéroport dispose de trois terminaux.
Pour vous rendre au centre-ville depuis l'aéroport Charles-de-Gaulle, vous pouvez emprunter les transports en commun (RER B), prendre un taxi ou louer une voiture.
Aéroport de Paris-Orly (ORY)
L'aéroport d'Orly est le deuxième plus grand aéroport international de France. Il a ouvert ses portes en 1932. C'est un aéroport moderne avec un riche passé historique. Il accueille de nombreuses compagnies aériennes et de nombreux vols. L'aéroport dispose de deux terminaux.
Pour vous rendre au centre-ville depuis l'aéroport d'Orly, vous pouvez emprunter les transports en commun (Orlyval + RER B ou tramway T7 + ligne 7 du métro), prendre un taxi ou louer une voiture.
Aéroport de Paris-Beauvais-Tillé (BVA)
L'aéroport de Beauvais-Tillé est un aéroport plus petit qui dessert principalement des compagnies aériennes à bas prix. Il a ouvert ses portes en 1933. Il s'agit d'un aéroport moderne desservant principalement des destinations européennes. Il dispose d'un seul terminal.
Pour vous rendre au centre-ville depuis l'aéroport de Beauvais-Tillé, vous pouvez prendre une navette pour la gare routière Porte Maillot, puis prendre le métro ou le bus, prendre un taxi ou louer une voiture.