Vous avez besoin d’aide ?

Offres exclusives par téléphone : 0892 68 59 11 - Service 0,80 €/min + prix appel

Hôtels à Miami

Pourquoi réserver son hôtel avec Opodo ?
  • Garantie du prix le plus bas
  • Réservation en ligne rapide
  • Le meilleur comparateur d'hôtels

Trouver et réserver un hôtel à Miami

Que faire à Miami pendant votre séjour ? Opodo France vous propose quelques bons plans pour visiter la ville et ne rien manquer de Miami. Découvrez ici tout ce qu'il faut savoir avant de partir en voyage et de réserver votre hébergement à Miami.

Découvrez Miami

Située à la pointe sud-est de la Floride, Miami est la septième ville des États-Unis. Surnommée "Porte des Amériques", elle entretient de puissants liens économiques avec l'Amérique latine et abrite plusieurs quartiers communautaires dont Coconut Grove et Little Havana sont sans doute les plus fameux. Mondialement connue pour ses plages de sable fin et ses édifices Art déco, Miami est par ailleurs l'une des principales destinations touristiques des États-Unis et a servi de décor à de nombreux films et séries télévisées.

Vous rêvez de partir à Miami ? Pour réserver un hôtel sur place, pensez au moteur de recherche d'Opodo ! Très facile à utiliser, il vous permettra de comparer des centaines d'offres d'hôtels afin de trouver celle qui s'adapte le mieux à vos préférences et à votre budget. Que vous cherchiez un hôtel pas cher, un palace, ou une location de vacances, vous trouverez forcément le logement idéal pour vos vacances à Miami !

Que voir à Miami ?

Découvrez le visage le plus mythique de Miami à Miami Beach : de la fameuse Ocean Drive au centre commercial de Bal Harbour, vous croiserez des stars, des culturistes, des surfeurs et de nombreux curieux venus observer tout ce beau monde ! Ne manquez pas également Lincoln Road, idéale pour boire un verre et faire du shopping à quelques pas de la plage.

Continuez votre découverte par la jolie plage de South Beach, parsemée de postes de secours colorés et bordée d'une eau transparente. C'est également dans le quartier de South Beach que vous pourrez découvrir la majeure partie des édifices Art déco de Miami : l'Essex House Hotel, le Leslie Hotel, l'Hotel Victor, et bien d'autres.

Dans un autre style, nous vous conseillons de visiter le musée et les jardins Vizcaya, perchés directement sur la baie de Biscayne. C'est l'endroit idéal pour capturer un joli coucher de soleil sur la mer !

Pour goûter à la saveur de Cuba sans quitter Miami, faites un tour par le quartier de Little Havana. Vous y trouverez de nombreux restaurants et magasins, des maisons de style méditerranéen et une ambiance tout particulière qui vous fera voyager jusqu'à La Havane...

Enfin, profitez de votre séjour en Floride pour visiter les Everglades, un parc national où vous pourrez observer certaines espaces animales protégées et parcourir les marécages en compagnie d'alligators, de tortues et de nombreux oiseaux.

Où se loger à Miami ?

Accueillant chaque année des dizaines de millions de vacanciers, Miami possède un nombre impressionnant d’établissements de très haute gamme mais également des hôtels plus basiques et des appartements de tourisme répartis dans tous les quartiers de la ville.

Pour vivre la magie de Miami et vous offrir une chambre avec vue sur la mer, choisissez un hôtel situé à Miami Beach. Vous y trouverez des hôtels très luxueux mais également de nombreuses autres options d'hébergement plus économiques.

Si vous préferez vous plonger au coeur d'une grande métropole américaine, optez plutôt pour un hôtel situé à Downtown, le coeur de Miami. De nombreux hôtels y sont installés dans d'impressionnants gratte-ciels, offrant un panorama superbe sur la baie.

Enfin, si vous souhaitez avant tout découvrir les quartiers multiculturels de la ville, regardez du côté de Little Havana ou de Coconut Grove.

Nos sites internationaux