Vous avez besoin d’aide ?

Offres exclusives par téléphone : 0892 68 59 11 - Service 0,80 €/min + prix appel

Hôtels à Disneyland Paris

Pourquoi réserver avec eDreams ?
  • Garantie du prix le plus bas
  • Réservation en ligne rapide
  • Le meilleur comparateur d'hôtels

Que faire à Disneyland Paris pendant votre séjour ?

Découvrez Disneyland Paris

Disneyland Paris enchante les petits et les grands depuis maintenant plus de 25 ans. Rendez-vous dans ce parc à thème et allez à la rencontre de Mickey, Minnie et de tous leurs amis afin de passer des moments inoubliables ! Prenez votre courage à deux mains et montez dans les différentes attractions, toutes plus sensationnelles les unes que les autres, et laissez-vous transporter par la magie des décors de ce parc mythique !

Afin de prolonger votre séjour à Disneyland Paris, vous pouvez réserver un hôtel dans le parc, ou tout près du parc. La plupart d’entre eux mettent à disposition des navettes. Afin de trouver les meilleures offres disponibles, nous vous invitons à utiliser le moteur de recherche d'Opodo. Simple et efficace, il trouvera pour vous les offres d’hôtels les plus attractives en fonction de vos critères (dates, emplacement, standing, équipements, etc).

Que voir à Disneyland Paris ?

A Disneyland Paris, ce ne sont pas les activités qui manquent. En effet, il n’est pas aisé de faire toutes les activités en une seule journée, c’est pour cela qu’il est fortement conseillé de dormir sur place. D’ailleurs, que ce soit pour les petits ou les grands, vous verrez qu’il est très difficile de quitter le parc !

Si vous aimez les sensations fortes, vous serez servi... Embarquez tout d'abord dans l’incontournable Space Mountain, pour un voyage dans l’espace décoiffant. Montez ensuite dans l’une des carapaces du Crush’s Coaster et découvrez Le Monde de Némo comme vous ne l’avez jamais vu ! Continuez votre exploration avec Indiana Jones et le Temple du Péril, et prenez garde à l’ascenseur fou de la Tour de la Terreur. Les attractions à sensation ne manquent pas à Disneyland Paris, et même les plus téméraires devront redoubler de courage afin de monter dans tous les manèges !

Si vous souhaitez faire des activités plus calmes ou en compagnie de jeunes enfants, c’est également possible. Rien que les décors vous transporteront dans un autre monde. Admirez la beauté du château de La Belle au Bois Dormant, et du labyrinthe d’Alice au Pays des Merveilles. Embarquez dans l’un des bateaux du Small World, et profitez-en pour faire le tour du monde au rythme d’une chanson entraînante et des poupées danseuses. Chevauchez ensuite l’un des chevaux du Carrousel de Lancelot, puis rendez visite aux princesses dans leur pavillon. A la nuit tombée, ne manquez pas la parade, moment attendu par tous les visiteurs du parc ! Vous serez ébloui par la beauté des chars et des illuminations. Laissez-vous ensuite envoûter par le spectacle son et lumière projeté sur le château de La Belle au Bois Dormant, et par le feu d’artifice qui s’en suit, juste avant la fermeture du parc.

Où se loger à Disneyland Paris ?

Parce qu’une journée ne suffit pas pour profiter pleinement de Disneyland Paris, vous devrez donc trouver un hébergement pour une ou deux nuits. Vous pouvez opter pour l’un des hôtels aux alentours du parc. Ceux-ci disposent pour la plupart de navettes qui vous conduiront au parc en un rien de temps. C’est le cas de la majorité des hôtels de Magny-le-Hongre. Cette commune située à 2km de Disneyland Paris vous ravira par son emplacement stratégique et ses hôtels de choix.

Si vous êtes à la recherche d’un hôtel pas cher, il faut vous éloigner davantage du parc et rester sur les communes de Torcy, ou de Bussy-Saint-Georges, par exemple. Situées une dizaine de kilomètres, vous trouverez dans ces communes le calme et la tranquillité qu’il ne vous sera pas possible d’apprécier à proximité du parc.