Blog de voyage d'Opodo icon
Blog de voyage d'Opodo
  •   3 min. de lecture

Chez Opodo, notre objectif est de vous offrir le meilleur service possible, quel que soit le processus de réservation de votre voyage, en plus de vous aider à trouver les vacances parfaites au meilleur prix.

Si vous avez profité de l’abonnement Opodo Prime et que vous souhaitez à présent annuler votre abonnement, nous répondons ci-dessous à toutes vos questions à ce sujet.

Nous sommes désolés de vous voir partir et nous espérons que vous rejoindrez bientôt la communauté des voyageurs Prime !

Annuler votre abonnement Opodo Prime

Pour annuler votre abonnement Prime, la méthode la plus efficace est de nous appeler directement au numéro d’assistance prioritaire Prime +33188885612 disponible de 09h00 à 20h00.

Nous tenons à souligner que l’appel est totalement gratuit, rapide et facile. Nous vous répondrons en quelques secondes et serons prêts à vous guider à travers le processus d’annulation et à répondre à toutes les préoccupations que vous pourriez avoir.

Bien que nous recommandons vivement de nous contacter par téléphone comme l’option la plus conseillée pour annuler votre abonnement Prime, nous tenons à vous assurer que l’annulation en ligne est également possible. Si vous préférez explorer cette option, vous pouvez trouver plus d’informations ci-dessous.

Étape 1 – Créez ou réinitialisez votre mot de passe

Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte Prime car n’avez pas encore créé de mot de passe, deux possibilités s’offrent à vous :

  • Sur le site web de Opodo :
    • Consultez l’e-mail de bienvenue de votre abonnement Prime et définissez votre mot de passe à partir de cet e-mail;
    • Rendez-vous sur « Mon compte/Mon abonnement Prime » (en haut à droite), puis sélectionnez « Connexion ». Cliquez ensuite sur « Vous avez oublié votre mot de passe ? ».
  • Sur l’appli : appuyez sur « Profil » en bas à droite, puis sur « Se connecter » en haut de la page. Sélectionnez « Se connecter » et appuyez sur « Mot de passe oublié ? ».

Étape 2 – Connectez-vous à votre compte Prime

  • Depuis votre ordinateur : cliquez sur « Mon compte/Mon abonnement Prime» en haut et à droite de la page d’accueil, puis cliquez sur « Connexion » et saisissez l’e-mail associé à votre compte Prime et votre mot de passe.
  • Depuis votre mobile : cliquez sur l’icône du Profil en haut à droite, à côté du logo sur la page d’accueil, sélectionnez « Connexion », saisissez l’e-mail associé à votre compte Prime et votre mot de passe.
  • Depuis l’appli : appuyez sur « Profil » en bas à droite, appuyez sur Profil, puis sur « Se connecter » saisissez l’e-mail associé à votre compte Prime et votre mot de passe.

Opodo FR

Étape 3 – Accédez à « Mon abonnement Prime »

Cliquez sur l’onglet « Mon abonnement Prime » dans le menu vertical à gauche sur le site web ou appuyez sur « Profil » en bas à droite sur l’appli. Vous verrez un lien dans la fenêtre principale intitulée «Annuler mon abonnement Prime» qui vous permettra de désactiver le renouvellement automatique de votre abonnement Prime.

Opodo FR

Étape 4 – Résiliez votre abonnement

Cliquez sur le lien et le renouvellement automatique de votre abonnement Opodo Prime sera désactivé (votre abonnement ne sera pas renouvelé une fois arrivée la date d’expiration).

*Remarque importante : Ne prenez pas votre décision trop tôt – profitez des avantages de l’abonnement Prime jusqu’à sa date d’expiration. Vérifiez sur votre compte combien de temps vous disposez pour bénéficier de Prime avant de perdre tous vos avantages.

Quelques rappels avant que vous résiliez votre abonnement Opodo Prime

Saviez-vous que dans 98% des cas, réserver avec Opodo Prime est moins cher qu’avec n’importe quel site de compagnie aérienne ?
Si vous décidez de résilier votre abonnement maintenant, rappelez-vous que vous n’aurez pas la possibilité de tester l’essai gratuit Opodo Prime pendant les 12 prochains mois. Prenez votre temps pour essayer Prime avant de vous désabonner.

Opodo Prime

Jusqu’à 50 % de réduction sur le logement

C’est l’une de nos dernières nouveautés ! Profitez de votre adhésion Prime non seulement sur tous les vols disponibles, mais également sur les hôtels. Nos études comparatives montrent que réserver un hôtel avec Opodo Prime est moins cher que sur Booking.com.

Des offres exclusives

Soyez le premier à recevoir les meilleures offres et assurez-vous de les enregistrer immédiatement. Voyager avec l’abonnement Opodo Prime n’est bpas seulement l’option la moins chère, c’est aussi l’offre de vols et logements la plus vaste que vous puissiez trouver.

Les mêmes réductions pour tous ceux qui voyagent avec vous

Vous économisez à chaque fois que vous réservez mais pas seulement sur votre billet. Tous ceux qui voyagent avec vous bénéficieront également de la réduction grâce à votre abonnement Opodo Prime. Cela pourrait-il être encore mieux ?! Et ce n’est pas tout : si vous optez pour l’abonnement Opodo Prime Plus, vous pourrez partager vos réductions avec jusqu’à 9 personnes, même si vous ne voyagez pas avec elles.

***

Renouvellement automatique Prime

Si vous ne désactivez pas votre abonnement Opodo Prime, il sera automatiquement renouvelé une fois votre période d’abonnement expirée (y compris la période d’essai gratuite). Les frais d’abonnement annuels sont de 54,99 € pour Prime Basic et de 64,99 € pour Prime Plus. Ce montant sera débité de votre carte de crédit.

Pour plus d’informations, veuillez consulter ici conditions générales de Opodo Prime.

footer logo
Rédigé avec pour vous
CMP