adultes (> 12 ans)
enfants (2-11 ans)
bébés (< 2 ans)
adultes (> 12 ans)
enfants (2-11 ans)
bébés (< 2 ans)
adultes (> 12 ans)
enfants (2-11 ans)
bébés (< 2 ans)
adultes (> 12 ans)
enfants (2-11 ans)
bébés (< 2 ans)
Le train à Rennes est 20 % moins cher qu'à Lyon.
Le prix d'un repas à Rennes est environ le même qu'à Lyon.
Le tarif des taxis à Rennes est 45 % moins cher qu'à Lyon.
Un café à Rennes coûte 12 % moins cher qu'à Lyon.
Besoin de vacances ? Si vous recherchez un vol pas cher pour vous rendre à Rennes, Opodo France vous aide à trouver les billets d'avion les plus économiques au départ de Lyon.
Que vous partiez de Lyon ou d'une autre destination pour faire un séjour en famille ou entre amis à Rennes, le moteur de recherche d'Opodo vous proposera les offres les plus pertinentes en fonction de vos critères. Horaires de départ, d'arrivée, choix de la compagnie aérienne ou encore de l'aéroport, les offres de vols entre Lyon et Rennes sont présentées par prix selon vos préférences. Que vous souhaitiez réserver votre vol à l'avance ou à la dernière minute, Opodo.fr vous proposera différentes offres de billets d'avion Lyon-Rennes qui s'adapteront à vos exigences. Utilisez les filtres pour ajuster vos critères de recherche !
Afin de trouver des billets d'avion pas chers et de réserver un vol Lyon - Rennes au meilleur prix, il est important de savoir qu'il est préférable d'être flexible sur les dates et les horaires. En effet, les compagnies aériennes tradionnelles et low-cost proposant le trajet de Lyon à Rennes ont des taux de remplissages et des coûts qui peuvent varier selon les heures, les jours et les aéroports. Le comparateur de vols Opodo.fr vous proposera directement la combinaison aller-retour avec le meilleur rapport qualité prix.
Par ailleurs, si vous désirez réserver un hôtel ou louer un véhicule une fois arrivé à Rennes, sachez que vous pouvez également faire des économies en ajoutant votre chambre ou votre voiture sur votre réservation de vols. L'agence de voyages Opodo s'occupe de tout pour votre séjour à Rennes !
Très bien
RAS
1ère expérience avec Easyjet satisfaits pour ce court trajet.
Parfait.
problème pour le parking au retour les machines ne reconnaissent pas les tickets il faut aller à l'accueil c'est la deuxième fois que cela arrive c'est embêtant.
Bcp de marché accès difficile pour les personnes à mobilité réduite et personnes voyageant avec des enfants
retard à l.aller et au retour entre 50 minutes et 1 h. Mauvais aiguillage pour le débarquement à Lyon...Bloqués dans une salle en sous sol pendant 15 à 20 minutes (40 à 50 personnes)
Bon voyage cette fois ci Mais hélas beaucoup de mauvais moments avec Easy jet Lors d’escale ou problèmes infondés avec les bagages Comportement inacceptable du personnel au sol ( très mauvaise fois)
R.A.S Avion à l'heure au départ et à l'arrivée
RAS
Bien mieux que celui de Lyon... point info bien disposé et bien visible
Difficulté à trouver la salle d'embarquement...
très bon rapport qualité prix
Absence de clim lors d’épisode de canicule.
Manque de chaises
Rien à dire
Mètres en place des prise pour pouvoir charger les appareils électriques
probleme nantes lyon 45 mn de retard
aéroport vieillot
aéroport complétement décalé tant en therme d accès de parkings de dépose etc...
Parfait
Manque d'emplacement avec prise
Nous étions globalement satisfaits mais au retour il nous manquait une valise!!! Nous nous sommes rendus aux points d'informations, personne, en fait il n'y avait plus personne ni pour renseigner ni pour aider les voyageurs... Nous avons donc été obligés de composer avec notre portable un service d"urgence (numéro placardé à l'un des points d'informations) et l'on a appris que notre valise s'était tout simplement ouverte et avait été mise de côté mais sans que personne ne nous en informe... Pourquoi n'y avait-il personne dans l'aéroport (côté arrivées et départs), en sachant qu'en plus c'était un samedi et il était seulement 16h environ? Pourquoi ne fait-on pas d'appel au micro pour demander à qui appartiennent les valises ouvertes? Je tiens à préciser que nous n'étions pas les seuls en difficulté, d'autres personnes cherchaient partout leurs skis, qu'ils avaient enregistrés en bagages hors format...