Blog de voyage d'Opodo icon
Blog de voyage d'Opodo
  •   1 min. de lecture

Le magazine américain Sports Illustrated vient de révéler que Sandro Rosell, Président du FC Barcelone, a pris un vol Easyjet après un match à Londres. Une info aussi insolite que croustillante que l’on avait envie de partager avec vous…Le monde du football est réputé pour sa folie des grandeurs et ses dépenses vertigineuses, tant côté joueurs que dirigeants… Mais certains clubs font parfois preuve de sagesse et savent limiter leurs frais. C’est le cas du FC Barcelone dont le Président Sandro Rosell a effectué, en toute modestie, un trajet Londres-Barcelone avec la compagnie lowcost Easyjet
au retour du quart de finale de la Ligue des Champions qui opposait Arsenal au Barça.

C’est un bel exemple à suivre que donne le dirigeant d’un des plus grands clubs de foot au monde. Il faut dire que l’une de ses missions essentielles à la tęte du club est d’en réduire la dette… Depuis son arrivée, d’ailleurs, celle-ci est passée de 420 millions d’euros à 340 millions d’euros !

Si la route est encore longue avant de redresser totalement la barre des finances du FC Barcelone, Sandro Rosell a tout de męme réalisé un beau coup médiatique en empruntant la compagnie Easyjet pour rentrer au bercail… Coup médiatique partagé par la compagnie qui peut désormais s’enorgueillir d’avoir transporté une grande personnalité du monde footbalisitique à son bord !

L’un des témoins de la scène a męme déclaré ętre “très impressionné” de voir Sandro Rosell voyager avec Easyjet avant d’ajouter que le Président du FC Barcelonne réalise “un travail discret et sérieux” à la tęte d’un club autrefois trop dépensier…

footer logo
Rédigé avec pour vous