Blog de voyage d'Opodo icon
Blog de voyage d'Opodo
  •   1 min. de lecture

Vous vous envolez bientôt avec Air Caraïbes? Opodo vous donne les informations utiles pour procéder à votre enregistrement en tout sérénité.

Check-in Air Caraibes

  • Enregistrement en ligne

Ce service est disponible de 48 heures à 1 heure ou 1 heure 30 avant le départ de votre vol (suivant le type de vol). Il vous permet de vous enregistrer en ligne, pour éviter tout stress à l’aéroport. Simple, et efficace, c’est un sacré gain de temps.

Il vous suffit de vous munir de votre billet électronique, et de vous connecter avec votre nom et votre numéro de réservation sur le site de la compagnie aérienne. Il vous faudra ensuite choisir le passager, son siège, valider les conditions générales et restrictions de transport de marchandises, puis confirmer. Vous imprimerez ensuite votre carte d’embarquement.

Une fois à l’aéroport, vous pouvez vous présenter directement aux portes d’embarquement si vous ne disposez que d’un bagage à main, sinon il faudra enregistrer votre bagage que vous souhaitez mettre en soute au comptoir de la compagnie aérienne.

A noter: Dans tous les cas, vous passerez les contrôles de sécurité. N’oubliez pas les papiers d’identité nécessaires à votre voyage!

 

  • Enregistrement au comptoir

L’enregistrement au comptoir est toujours disponible. Si vous ne souhaitez pas vous enregistrer en ligne, vous pouvez vous présenter directement au comptoir de la compagnie aérienne, muni de votre billet électronique et des documents d’identité nécessaires pour embarquer dans votre vol.

Veillez à bien respecter les horaires de début et de fin d’enregistrement, ainsi que les horaires limites d’embarquement. Toutes ces informations sont indiquées sur votre billet électronique, et votre carte d’embarquement.

 

Vous avez d’autres questions sur l’enregistrement avec Air Caraïbes? N’hésitez pas à nous les poser en commentaires. 

 

footer logo
Rédigé avec pour vous