Nouveau service : annulez votre vol gratuitement !

Nouveau service : annulez votre vol gratuitement !

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Qui ne connaît pas cette situation : vous avez trouvé la combinaison de vols parfaite mais, le temps que vous soyiez prêt(e) à sauter le pas, l'offre n'existe plus ou les prix ont augmenté. Il vous a fallu attendre la validation de vos amis ou que votre choix d'hébergement soit confirmé et cela prend généralement quelques heures précieuses.

Ne vous inquiétez plus - dès maintenant, Opodo propose un service qui vous permet d'annuler vos vols gratuitement durant une certaine période. 

Comment profiter de l'annulation gratuite?

Après avoir effectué votre recherche de vols, vous verrez la mention du service d'annulation gratuite directement dans la page de résultats, ainsi que le délai autorisé pour en profiter.

annulation gratuite - blog opodo

Pour annuler votre réservation dans le délai imparti, il vous suffira de contacter notre Service Client (voir rubrique État de mon dossier > Annulation > Annulation gratuite). Le montant de votre réservation, y compris les frais de service, vous sera remboursé. Attention : ce service ne comprend pas les vols avec des compagnies low-cost !

annulation gratuite - blog opodo

Vous avez des questions sur l'annulation gratuite avec Opodo ? Posez-les nous en commentaire ! Et simplifiez encore plus vos voyages avec les dates de voyage flexibles et la fonctionnalité Mes Voyages du site Opodo !

Parisienne de naissance et Barcelonaise d'adoption, j'ai abandonné les pains au chocolat pour blogger au soleil. Quand je ne suis pas devant un écran, vous me trouverez au restaurant, sur un vélo ou plongée dans un livre. Attention : je profite des concerts, je ne les filme pas !
  • Elena Roll

    Nous avons réservé un billet dimanche 26/02, est ce que ce service s’applique pour une annulation? Merci

    • Melina Bousry

      Bonjour,

      Dans ce cas, il vous faudra passer par le processus normal d’annulation de vos billets. Vous pouvez contacter le service client via téléphone ou message privé sur nos réseaux sociaux. http://www.opodo.fr/service-client/

      Melina

  • Kim Bora

    J’ai réservé un billet à 9h 30/04 de l’aéroport Zagreb à Paris tout à l’heure.
    Est-ce que je peux modifier mon billet à 15h 30/04 ?